Documents de réglementation – Pour trouver rapidement ce que vous cherchez!

Le dépôt électronique de documents de l’Office renferme plus de 300 000 pièces; la recherche d’un document en particulier peut sembler comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement, nous nous efforçons de trouver une solution à ce problème.

REGDOCS, une nouvelle interface simplifiée et conviviale
pour accéder à des documents de réglementation, est maintenant en ligne!

Cet outil offre un moteur de recherche plus puissant, qui fournit des résultats pertinents dans un format facile à consulter, en plus de comporter d’autres options utiles pour améliorer vos recherches.

Vous retrouverez dans REGDOCS certaines fonctions que vous connaissez bien, puisque la base de notre structure de dossiers restera inchangée. L’interface utilisera les métadonnées existantes, comme l’ID de dépôt, pour retrouver les documents. Par ailleurs, le système de demande en ligne, le portail de participation et le système de dépôt électronique, qui permettent de déposer des demandes et autres documents, ne sont pas touchés.

Outre les fonctions introduites en décembre 2016, dont celles-ci :

  • Technologie de recherche IntelliSense – Commencez à entrer le sujet de votre recherche. Des choix vous sont tout de suite proposés avant même que vous ayez fini de taper le terme.
  • Favoris – Épinglez les documents de réglementation que vous consultez le plus souvent sur le côté de la fenêtre.
  • Filtres – Filtrez facilement vos résultats selon diverses catégories.
  • Documents souvent consultés – Accédez facilement aux dix documents ou dossiers de réglementation les plus consultés, à partir d’un terme d’interrogation ou d’un projet.

Nous avons amélioré certaines fonctions et en avons ajouté de nouvelles, à la suite des commentaires des utilisateurs :

  • Interface améliorée facilitant l’accès aux options de recherche
  • NOUVEAUTÉ : Recherche avancée – Nombreuses options de recherche avancée et critères de recherche prédéterminés, et possibilité de sélectionner de nombreux éléments dans une même catégorie
  • NOUVEAUTÉ : Recherche par projet – Liste des noms des projets défilante et interrogeable
  • NOUVEAUTÉ : Recherche par nom de société – Liste des noms des sociétés défilante et interrogeable
  • Il est désormais possible de créer des favoris à partir des recherches fréquentes et de personnaliser ces favoris en renommant les éléments – REGDOCS conserve la liste de favoris pour les visites ultérieures (à condition de ne pas vider la mémoire cache du navigateur).
  • Dépôts récents / Corbeille d’arrivée améliorés – Informations facilitant la consultation de la liste
  • Filtres plus puissants n’affichant que les éléments choisis d’une catégorie qui génèrent des résultats pour les paramètres retenus (les options ne générant « aucun résultat » ne seront pas affichées)
  • Affichage d’un plus grand nombre de résultats par page (20, 50, 100, 200); et REGDOCS se souviendra de cette préférence à la prochaine visite (à condition de ne pas vider la mémoire cache du navigateur)
  • Recherche par numéro de document – Possibilité de saisir le numéro de dépôt, de pièce ou de document pour retrouver un document en particulier
  • Fonctions de tri améliorées
  • Copie instantanée du lien d’un document dans le presse-papier d’un clic sur l’icône de sauvegarde placée près de l’icône de signet que l’on trouve sur chaque document ou dossier

Qui dit changement, dit aussi une marche à suivre différente.

Les nouveaux utilisateurs de REGDOCS peuvent consulter le document En avant accessible à partir de la page d’accueil. Il est aussi possible de communiquer avec nous pour obtenir de l’aide, au numéro 1-800-899-1265, ou d’envoyer un courriel à l’équipe de conseillers en processus pour l’audience visée, ou encore à notre bibliothèque.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à peaufiner le système grâce aux commentaires d’utilisateurs comme vous. Vous pouvez aussi nous préciser votre adresse de courriel au moment de nous transmettre vos commentaires; nous prendrons alors contact avec vous.

Date de modification :