Lettre de Spectra Energy datée du 23 décembre 2015

Lettre de Spectra Energy datée du 23 décembre 2015 [PDF 27 ko]

Spectra Energy Transmission
Fifth Avenue Place, tour Est
Suite 2600, 425 – lst Street S.W.
Calgary, Alberta T2P 3L8
R. Mark Fiedorek
President
Information non disponible Direct
Information non disponible Fax
RMFiedorek@spectraenergy.com
Spectra
Energy

Le 23 décembre 2015

Madame Sheri Young
Secrétaire de l’Office
Office national de l’énergie
517, Dixième Avenue S.-O.
Calgary (Alberta)  T2R 0A8

PAR télécopieur

Objet : Ordonnance de sécurité SG-Wl02-002-2015 de l’Office (ordonnance de sécurité) à l’encontre de Westcoast Energy Inc., exploitée sous la dénomination sociale Spectra Energy Transmission

Demande de renseignements datée du 22 décembre 2015

Madame,

Westcoast accuse réception de la demande de renseignements de l’Office national de l’énergie concernant sa réponse à l’ordonnance de sécurité.

Sachez d’emblée que Westcoast s’emploie à corriger les problèmes signalés par l’Office dans son ordonnance de sécurité. Comme nous l’avons déjà indiqué, nous sommes animés d’une volonté commune d’assurer l’exploitation de nos installations en toute sécurité et en conformité aux règles. La sécurité de toutes les personnes et la protection de l’environnement sont en tête de nos priorités. Cependant, la demande de renseignements et la lettre qui l’accompagnait fournissaient un contexte supplémentaire quant à l’interprétation de l’ordonnance de sécurité qui laisse croire à un possible malentendu relativement aux attentes découlant de celle‑ci.

Afin de s’assurer que l’Office et Westcoast se comprennent parfaitement sur les moyens à prendre pour atteindre le but recherché, Westcoast demande respectueusement à rencontrer un ou plusieurs membres du comité chargé de vérifier la conformité à l’ordonnance de sécurité.

Je propose que nous arrangions une réunion le plus tôt possible au début de la nouvelle année. Dans l’attente d’une réponse de l’Office, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Document original signé par X

Pour Mark Fiedorek

Date de modification :